Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sayhuri Kyoshi [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayhuri Kyoshi
♫ Danse au rythme du sons de mon Shamizen ♫
Sayhuri Kyoshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Maiko
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Sayhuri Kyoshi [Terminé] Empty
MessageSujet: Sayhuri Kyoshi [Terminé]   Sayhuri Kyoshi [Terminé] EmptyVen 22 Fév - 23:51

Personnage




Nom : Kyoshi
Prénom : Sayhuri
Age : 18 ans
Date de naissance : 15 juillet
Origine (que des asiatiques) : Japonaise
Famille : Un père et une mère divorcé, un frère, Shishimaru.
Emploi : Anciennement étudiante, travail dans une Okya de Geishas en tant que Maiko.

Description physique et vestimentaire : Fine comme un brin d'herbe essayant en vain de toucher le soleil au zénith. Sayhuri n'a jamais vraiment eut de problème avec son physique légèrement avantageux. Ses cheveux sont longs, la plus part du temps, raide et noir de jeai comme les profondeurs de l'enfer. Son visage montre ses origines. C'est une japonaise qui est très attachée à sa famille bien que son frère ne soit aps du même avis qu'elle. Comme Sayhuri est une fille assez sportive, elle n'a pas d'embompoids et est assez musclée, mais sans plus. Les pupilles de ses yeux sont de couleur bleue, comme la pluie se qui est une couleur très rare chez les japonai mais très belle, elle a hérité de la couleur des pupilles de sa mère ainsi que la couleur de cheveux, ceux de son père était brun foncé. Ses yeux ont fait tourné la tête de nombreux garçons mais aucun n'a gagné son coeur. A part Mina et Suzume, Sayhuri n'a pas beaucoup d'amie, les filles sont très jalouse lorsqu'il sagit des garçons. La jeune japonaise n'a pas de style vestimentaire très particulier à part qu'elle porte dès qu'il y a un évènement particulier un kimono, depuis le temps elle a apprit à en mettre un toute seule se qui est pratique car là où elle travaille, elle a besoin de cette qualité. Pour résumer le physique de Sayhuri on pourrait dire simplement qu'elle est assez jolie et attachante.
Description du caractère : Sayhuri est une fille pleine de resources. Dès qu'une branche se casse, elle vole vers une autre et ainsi de suite. Elle est comme l'eau, elle trouve toujours un recoins dans lequel se faufiller. Sayhuri est aussi intelligente mais hélas très timide. La jeune japonaise reste souvent dans son coin à lire des livres plutôt que rester entourée de gens. Sayhuri a un esprit souvent rêveur qui imagine la plus part du temps des histoires hors du communs. La japonaise a comme qui dirait un faible dons pour la danse qui s'accroit de jour en jour après de grands efforts de travail et plein de percévérance, elle a besoin de ce petit dons pour devenir une belle Geisha renommée. Son apparances innocente peut jouer des tours à de nombreuses personnes qui ne lui trouve rien de plus qu'un joli minoi mais derrière cette face se trouve une jeune demoiselle qui compte bien réussir à vivre dans ce nouveau monde complètement différent du monde moderne où elle vivait. Depuis que la jeune femme vit dans ce nouveau monde, elle ne pense plus trop à l'ancien car se dont elle est maintenant est en voix de la faire devenir aussi belle qu'une fleur de cerisier au printemp qui vient d'éclore. Être Geisha est comme une sorte de petit rêve mais pour cela, elle devra travailler dure et attendre que la nature lui enlève son bien de femme pour entrer pleinement dans le monde des saules, mystérieux mais qui peut étonné bien des personnes.
Points forts : Son physique, son charme et son intelligence.
Points faibles : Sa naïvetée et sa faiblesse physique qui la désaventage.


Histoire (15 lignes minimum) : Sayhuri est née dans un clinique privée à Tokyo le 15 juillet, un jour où le soleil brillait entre les multiples building. A cette époque, la mère et le père s'entendaient encore comme un couple parfait. Tous le monde les enviait. Le prénom de la jeune femme fut choisit par sa généreuse grand-mère, Kyoko Kyoshi, mère de Takashi, père de Sayuri. Pourquoi avait-elle choisit ce prénom ? Peut être parce que Kyoko adorait le lys. C'était sa fleur préférée et comme elle était tellement contente d'avoir une petite fille qu'elle lui donna le prénom qu'elle adorait, il signifie 'petit lys'. Ce prénom est d'origine japonaise. Il très ancien et très répandu à l'époque des samouraïs. L'euphorie génarale après la naissance du premier enfant de la famille Kyoshi s'affaiblie deux mois plus tard. Madame Kyoshi fut découverte dans les bras d'un autre homme, se qui boulversa complètement la vie paisible de cette famille. Takashi Kyoshi, le père, quitta la maison, laissant Sayhuri seule avec sa mère et son nouveau marie. Shishimaru fut né quelques mois après au grand bonheur de la mère de Sayhuri et de son beau père, mais pas de elle car c'est là que les vrai ennuis commencèrent.

Sayhuri est une femme femme d'apprence adulte. Elle est très grande pour son âge et a une fine silhouette. Ses beaux cheveux sont longs se qui lui permet de changer régulièrement de coupe. Déjà à 14 ans elle a déjà un petit copain, Ichiro. Ils restèrent ensemble jusqu'au lycée. Pendant ce temps, Shishimaru, le sur doué, avait déjà sauté une classe pour se retrouver dans la même que sa soeur. La jeune étudiante n'aimait pas son frère qui la sous-estimait tout le temps et qui la traitait de raté. Raté ? Pourquoi ? Peut être car c'est une des seule dans la famille à par sa mère qui possède ses beaux yeux bleues. Shishimaru n'a jamais aimé cette demi soeur. Quelques années plus tard, Ichiro périt dans un accident de moto, Sayhuri fut totalement boulversée par cette perte et n'osait plus adresser la parole à qui que se soit sauf ses deux amies Mina et Suzume.

Lorsque sa classe partit en visite scolaire, la jeune étudiante ne se doutait pas que la vie deviendrait plus paisible peu de temps après. Cette vie misérable changea quand ils se firent transporter 200 ans en arrière à l'époque des samouraï et des Geishas. Sayhuri fut complètement, à son grand plaisir, séparée de Shishimaru. La jeune japonaise fut prise dans une Okya de Geisha où elle travailla pendant un certain temps comme esclave pour devenir très peu de temps après une Maiko. Si elle veut devenir Geisha un jour, Sayhuri devra vendre son bien féminin à un homme qui rendrait visite à la propriétaire de l'Okya, Okâsan, qui décide de son avenir dans cette maison et qui l'aidera à gravir les échelons dans ce nouveau monde. Sayhuri renoncera-t-elle à son ancien monde pour celui là ? Reverra-t-elle son frère un jour ? Leurs relations changeront-elles ? Réalisera-t-elle son rêve ?
Personnalitée de l’avatar : Zhang Ziyi


Les 7 Péchés capitaux :




Gourmandise : 12/20
Orgueil : 6/20
Luxure : 11/20
Avarice : 4/20
Colère : 13/20
Jalousie : 10/20
Paresse : 14/20


Codes: *Validés par MOoi*


Vous



Age : Un certain age (^^)
Niveau de rp : Bon
Présence : Souvent présente
Découverte du forum : Hum...C'est le mien xD
Votre avis sur le concept ? Je ne donne pas mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://japons-old-time.forumsactifs.com
 
Sayhuri Kyoshi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant un spectacle[Sayhuri PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ THE BEGGINING ✖ :: ~ Présentations et Formulaires ~ :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser