Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Riku Ashura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Asakura
La rivière d'Indifférence
Riku Asakura


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : -In the wood-
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: -Aide soignant-
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] EmptyMar 15 Avr - 13:12

Personnage


Nom :Asakura.
Prénom :Riku.
Age :18ans.
Date de naissance :3 décembre 1989.
Origine (que des asiatiques) :Pur Japonais.
Famille :Plutôt riche, il est fils unique et a hérité de toute la fortune de sa famille. Il est célibataire.
Emploi : Aide soignant.

Description physique et vestimentaire (10 lignes minimum) :


Riku est un jeune garçon plutôt craquant.
Il a des yeux couleur néant, Un teint clair, et un visage évidemment angélique.
Il a les traits d'un asiatique, étant donné qu'il est Japonais, ce qui peut sembler logique. Une fine silhouette, un corps mince, mais pourtant musclé à souhait. Il fait 1m75, pour seulement 52 Kilos.
Pratiquer le kendo ne lui a pas servi à rien;o Je ne pourrai pas passer mon temps à vous décrire sa beauté, sinon on ne s'en sortirait pas. Sachez juste, qu'il n'est pas forcément le plus beau, mais que niveau charme naturel, il assure.
Style vestimentaire? Beau gosse. Résumons. Un style très élégant. Celui qui correspond à être soigneux, classe etc. Toute la panoplie du jeune homme irrésistible, de l'époque bien évidemment-puisqu'il a fallut qu'il s'habitue-. Ou il peut aussi viser le plus simple. Au moins, il n'a pas à porter de tenue de combat ou autre$, étant donné qu'il a choisit un métier qui lui permet d'être autonome.
Le physique et le vestimentaire...est-ce seulement cela qui vous attire$ les filles? Ou la personnalité à aussi sa part d'importance?



Description du caractère (10 lignes minimum) :


C'est un homme naturellement très doux, gentil et qui a pas mal d'humour. Même si les fois ou il sourit ou où il plaisante sont très rares. Pourquoi est-il autant réservé? Cela personne n'y a encore trouvé de réponse.
Cependant, il est doté d'une grande gentillesse et d'une générosité sans limite avec les personnes qu'il apprécie, mais il n'est jamais naïf. Il est aussi très intelligent, que ce soit dans la vie sociale ou en ce qui concerne sa culture générale.
Il n'est pas du tout possessif, ou du moins il ne le montre pas. Ayant cultivé l'indifférence, il a appris à rester calme et à cacher ses sentiments, et il est très difficile de le pousser à bout. Mais en ce qui concerne l'amour...Il lui arrive d'être excessivement jaloux. Mais à force de susciter la jalousie chez le beau jeune homme, il va finir par se lasser très vite et ne plus vous accorder le moindre regard.
Il est prévoyant et responsable, ne se lançant jamais dans quelque chose de tordu, sauf si il y a des raisons précises qu'il le fasse.
Lorsqu'il commence quelque chose, il le fait jusqu'au bout, ne supportant pas de laisser tomber ou de bâcler. Rien ne vous rabaisse autant que le fait d'abandonner quelque chose. Par flemmardise, on perd tout ce qui a un tant soit peu d'importance à nos yeux, et ça, il en est conscient.


Points forts : Il a beaucoup de sang froid et est prêt à tout pour avoir ce qu'il désire. Cependant, il n'est pas proie aux petits caprices et cèdent très difficilement. Il connait et maîtrise parfaitement le kendo. Etre à ses côtés, c'est comme avoir une muraille de chine permanente devant vous, autrement dit, vous vous sentez toujours soulagées et protégées-Oui, je parle surtout de vous, mesdames-
Points faibles : Il est trop indifférent. Face à un ennemi c'est une qualité, mais face à quelqu'un qu'il apprécie, c'est un fardeau. il met aussi beaucoup trop de temps à se rendre compte qu'il apprécie certaines personnes.


Histoire (15 lignes minimum) :


Ce jeune homme est tout ce qu'il y a de plus normal.
Il naît à Osaka, d'une jeune et très belle femme venant d'une famille plutôt riche et d'un homme d'affaire, il y a, à peu près, dix-huit ans.
Ses parents prirent soin de lui, lui offrant tout l'amour qu'ils pouvaient malgré leur faible présence, surtout en ce qui concerne son père puisqu'il ne le voyait que rarement à cause de son métier.
Il ne fut jamais sujet à des déceptions, rapportant de superbes notes, et une conduite irréprochable était souvent précisée dans ses bulletins, faisant le bonheur de toute la famille et maintenant l'honneur de celle-ci. Après tout, il était le seul descendant des Asakura, et il ne visait pas la déception en guise de cadeau pour les gens qu'il aimait.
Oui, malgré que l'on soit en 2008, les traditions et l'honneur sont toujours aussi présents.
Il partit en voyage, avec toute sa classe, un grand sourire aux lèvres, contrairement à certains de ses camarades qui étaient pris de nausées sur la route. Il pourrait observer la nature...Rien que ce détail le rendait cruellement joyeux.
Mais ce qui arriva, arriva. Il ne se souvient de rien, ni de son passé, ni du reste, et il se retrouve plongé dans un univers totalement différent du sien. Mais comment comparer deux époques quand on ne se souvient plus de l'autre?
Passager, sa mémoire reviendra bien vite. Cependant, il faut bien qu'il trouve quelque chose pour survivre en attendant, et il fut accueilli dans une famille plutôt modeste, ou le chef de maison était un médecin réputé dans le village.
Aider les gens, les soigner, était tout à son honneur et il mit tout son coeur dans son travail, se liant très facilement d'amitié avec les personnes dont il s'occupait, et dont il s'occupe toujours. Et pourtant, même s'occuper de malades ou de blessés ne l'a pas aidé à être moins réservé, à croire qu'il cherche toujours à cacher quelque chose, mais quoi? Même ses parents ne pourront vous dire la nature de ce secret, ne le connaissant pas. Peut-être qu'un jour, il osera vous le dire, mais cela m'étonnerait.
Pour en revenir au fait, il a le don de guérir les plaies les plus infectées et importantes, sans même que vous sentiez quelque chose. De vraies mains de fée.

Personnalité de l’avatar :Jung Yunho

Les 7 Péchés capitaux :


Gourmandise :17 /20
Orgueil :19/20
Luxure : 15/20
Avarice : 15/20
Colère :11/20
Jalousie :18/20
Paresse : 3/20


Code: Validé par MooOi ^-^



Vous



Age :16 ans
Niveau de rp : Plutôt pas mal (15-35 lignes)
Présence :5/7
Découverte du forum : Lien.
Votre avis sur le concept ? Je le "keef" 8D


Dernière édition par Riku Asakura le Jeu 1 Mai - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Sayhuri Kyoshi
♫ Danse au rythme du sons de mon Shamizen ♫
Sayhuri Kyoshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Maiko
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: Re: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] EmptyMar 15 Avr - 13:18

Bienvenue sur le forum !
Il ne manque plus qu'un code et c'est validé Wink
Je vois que tu as pris le prénom et l'avatar d'un personnage principale du forum, bon ça passe pour cette fois donc je vais changer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://japons-old-time.forumsactifs.com
Riku Asakura
La rivière d'Indifférence
Riku Asakura


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : -In the wood-
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: -Aide soignant-
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: Re: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] EmptyMar 15 Avr - 13:23

J'ai déjà rajouté le code LOL
Je vois pas ou est le problème ôo
J'ai suivi la personnalité du post vacant, nen?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Sayhuri Kyoshi
♫ Danse au rythme du sons de mon Shamizen ♫
Sayhuri Kyoshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Maiko
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: Re: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] EmptyMar 15 Avr - 13:27

Ba pour les codes, y'en a deux ^-^
Pour le poste vacant, le mec a 18 ans, et il est l'un des personnage dans le contexte de l'histoire donc l'un des étudiant qui a 'traversé' le temps. Et c'est Riku Asakura xD
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://japons-old-time.forumsactifs.com
Riku Asakura
La rivière d'Indifférence
Riku Asakura


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : -In the wood-
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: -Aide soignant-
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: Re: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] EmptyMar 15 Avr - 13:37

-a lutté-

Voilààà çç
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Sayhuri Kyoshi
♫ Danse au rythme du sons de mon Shamizen ♫
Sayhuri Kyoshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Maiko
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: Re: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] EmptyMar 15 Avr - 13:40

Okii ! Validé et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japons-old-time.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Riku Ashura] Empty
MessageSujet: Re: [Riku Ashura]   [Riku Ashura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riku Ashura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ THE BEGGINING ✖ :: ~ Présentations et Formulaires ~ :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser