Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Ichimaru
Assassin ✖
Asuka Ichimaru


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Tueuse on va dire
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptyVen 18 Avr - 23:57

    Quel belle journée ! Un beau soleil brillait aujourd'hui sur la ville, temps plutôt agréable, c'était le genre de journée qu'Asuka appréciait vraiment. Un petit rayon de soleil était parfait pour egaier son coeur soit disant meurtrit. Depuis son enfance la jeune demoiselle était heureuse les jours ensoleillés comme celui ci, un vrai bonheur d'entendre les oiseaux chanter, de sentir les rayons du soleil taper sur sa peau. Rha la la , malheureusement pour Asuka aujourd'hui elle n'avait pas le droit de laisser voir qu'elle était heureuse, c'était bien trop tôt pour cesser de jouer la veuve déplorée, elle savait qu'elle allait devoir continuer ainsi pendant encore quelques temps, mais elle était bonne comédiene et de toute évidence la liberté à toujours un prix à payer, et la jeune demoiselle est préte à le payer quel qu'il soit, elle voulait vraiment se debarrasser de cet homme qui lui à gacher sa jeunesse et qui lui a pris la seule chose qui comptait vraiment pour elle. En plus elle avait envie de connaitre l'amour, alors c'est pas en restant avec un homme qu'elle n'aime pas qu'elle le connaitra un jour.

    Il est 10 heures du matin quand Asuka sort de son lit, il est tard, elle n'aurait sans doute pas du dormir autant, elle a déjà perdu une bonne partie de la journée, tant pis de toute façon maintenant elle n'a plus le choix, elle ne peut pas remonter le temps pour faire en sorte de se lever plus tôt ! Alors elle sort de son lit, fait sa longue toilette, avant de revetir une de ses robes typée européene, elle était longue et simple, des manches assez longues faisaient penser à celles des kimonos et le col en v donnait à cette robe un decolté plongeant, bien entendue cette robe était noir, il fallait porter le deuil! Dommage par une si belle journée pensa la jeune femme, le noir attiré la chaleur, elle risquait d'avoir chaud. Tant pis tant pis elle devait assumer. Elle coiffa ses long cheveux noir et lisse en une queue de cheval haute, ses cheveux longs retombés toujours sur ses épaules et descendait un peu plus bas que sa poitrine. Elle se maquilla en noir, pour accentué le fait qu'elle soit en deuil.

    Ceci fait elle decida d'allez en ville, elle voulait allez faire deux trois courses, afin de se changeait les idées disait elle, c'était faux, elle sortait simplement parce que la matinée avait déjà bien trop commençait pour qu'elle puisse entreprendre de faire quelque chose de plus long. Elle enfila ses getas, attrapa une ombrelle noir puis elle sortit de chez elle, laissant sa demeure aux serviteurs. Une fois dans la rue elle erra plusieurs minutes sur le marché saluant ses connaissances qui ne cessait de lui presenter leurs condoléances, c'était lourd à force mais encore une fois elle savait qu'elle devait le supporter, faisant un sourire triste elle les remerciait puis continuait son errance le long des étales des marchands s'arrêtant, ça et là, pour regarder des présentoirs de bijoux ou de divers objets, elle finit par tomber sur un magnifique collier de perles noires qui irrait parfaitement avec son vêtement du jour elle l'acheta et l'attacha aussitôt autour de son cou.

    Elle avait fait le tour du marché en plusieurs minutes, il devait être environs, 11 heures desormais et elle ne savait toujours pas quoi faire pour passer cette derniére heure avant le dejeuné, elle marcha encore et encore sans savoir ou elle allait, regardant autour d'elle de son véritable regard triste, celui qu'on ne pouvait pas soupsonné d'être une mascarade, remarquez même quand elle faisait semblant on ne pouvait pas croire que c'était faux. Pourquoi un tel regard ? Elle devrait être satisfaite d'avoir enfin obtenu ce qu'elle desirer, mais malheureusement il reste un poid en elle. Des remorts, une quelquonque compassion pour son épous ou les gens qui tenait véritablement à lui, un étrange sentiment de solitude qu'elle n'avait pas vu venir ? Non rien de celà, quoi que peut être la solitude, mais pas parce qu'elle a perdu son mari non loin de là, elle se disait que si son fils était toujours près d'elle elle ne se serai pas ennuyée, par conséquent elle n'aurait pas était seule.

    Mais la solitude n'était pas vraiment son problème, non c'était l'affection, elle rechercher un peu d'amour, à force de tuer des hommes et de les depouiller de leur argent, on finit par se dire qu'on aimerai bien un peu d'amour. Elle avait beaucoup d'argent, un héritage à couper le souffle, on aurait presque pus croire qu'elle faisait partie de la famille impériale, et un jour elle en fera partie! Elle et la famille Sanada! Cette famille qui convoite tant le pouvoir, elle finira peut être par l'obtenir. Cette famille montrait toujours son plus grand respect à l'empreur, beaucoup de ses membres travaillait pour ce dernier, alors elle méritait bien d'être recompensé pour toute cette fidélité, c'est bien beau d'être souvent inviter au palais, mais la famille Sanada voudrait carrément vivre au palais ! On voit toute suite d'où vient le gout pour l'argent d'Asuka.

    Mais si je ne m'abuse nous parlions d'amour avant! Alors arrêtons le petit hors sujet pour passer au véritable sujet. Notre méchante femme recherche l'amour, cette chose si belle et pourtant si éphémère quand on ne s'est pas en prendre soin, tout le monde en a besoin, tout le monde devrait pouvoir en donner autant qu'il en reçoit, c'est que qu'Asuka voudrait tant, avoir quelqu'un a aimer ce serai bien, ça la rendrait sans aucun doute un peu plus gentille, elle cesserai de tuer tous ceux avec qui elle couche, vu qu'elle serait fidéle, elle pourait oublier ses malheures et retrouver le bonheur que feu son mari lui avait pris. Après toutes ses longues pensées vous pensez bien que la jeune Asuka à quitter le marché depuis au moin une demi heure, elle reléve la tête ce qu'elle n'vait pas fait depuis de longues heures, et remarque une allée, elle est entourée de magnifique cerisier en fleur, ils sont beaux ses cerisiers ! Asuka s'asseoit sur un banc près d'un des cerisier, elle remplit son ombrelle qu'elle pose à ses côtés puis regarde le décors souriant toujours aussi tristement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ TOKYO ✖ :: ~ Quartier du peuple ~ :: Allée des Cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser