Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yoshitake Tetsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshitake Tetsuo
Shiroï Samurai
Yoshitake Tetsuo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Apprentit Samurai
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Yoshitake Tetsuo Empty
MessageSujet: Yoshitake Tetsuo   Yoshitake Tetsuo EmptyDim 18 Mai - 15:50

*Personnage



Nom :Yoshitake

Prénom :Tetsuo

Age : 18 ans

Date de naissance :18 Décembre

Origine :Japonaise

Famille :

Masatori Yoshitake: Maître de maison de la famille Yoshitake, il règne sur celle-ci par une poigne de fer. Samurai depuis sa plus brutale enfance, celui-ci n'est que très peu démonstratif de ses sentiments envers ses enfants ou même sa femme. C'est un samurai appartenant à l'école Tenen Ishin Ryu. Il n'est pas très riche mais il est un samurai fidèle et suivra son maître jusqu'à la mort.

Yayoi Yoshitake: Femme de Masatori, cette femme douce à été mariée de force mais fort heureusement, son futur mari lui plaisait. Elle donna deux fils à son époux, cette femme est plutôt douce et consciencieuse, elle essai de remplir son travail à la maison en maintenant la demeure propre.

Okita Yoshitake: Frère aîné de Tetsuo, le jeune homme est âgé de 25 ans et essais tant bien que mal de veiller sur son frère cadet. Il est c'est enrôlé dans l'armée du Shôgun et en est très fier.

Emploi : Samurai en formation

Description physique et vestimentaire : Un teint pâle, des cheveux blanc, les yeux légèrement rouge...Non ce n'est pas un démon que vous avez en face de vous mais bien un jeune homme de 18 ans souffrent d'une maladie inconnue pour l'époque: Tetsuo est albinos. Pourtant cela ne fait pas de lui quelqu'un de repoussant au possible loin de là! Habillé d'un hakama noir et d'un keikogi bleu, le jeune homme est plutôt à l'aise dans ces nouveaux vêtements, cela change des vieux habits qu'ils avaient lorsqu'il était petit. Ses cheveux sont donc blancs et fins, jamais coiffé ce qui lui donne un air un peu "je m'en-foutiste" mais cela ne le dérange pas. A sa ceinture, un petit wakisashi, les rues d'Edo ne sont pas sûres par les temps qui courent. En dehors de cela, le jeune homme aime toujours être habillé proprement. Ses yeux ont la couleur du sang frais, cependant ils sont eux aussi très bien dessinés, leur éclat écarlate ressort grâce à la pâleur de sa peau. Tetsu n'est pas un homme très grand et ses compagnons d'épée se moque de lui sur cela (en tout bien tout honneur ^^) Il n'est pas très gros mais possède de bons avant bras à cause des coupes pratiquées six heures par jours depuis qu'il s'entraine dans le dôjo.

Description du caractère : Certes il a été un garçon brimé et maltraité par son père et de ce fait il a toujours une petite mine renfrognée qui lui donne un faux air de garçon méchant mais en réalité, ses années de maltraitance ne l'on pas rendu plus méchants ou violent pour autant non! Bon c'est un bagarreur comme la plupart des garçons et des jeunes samurais mais il ne ferait pas de mal à une mouche sans bonne raison! Tetsuo est quelqu'un qui prend très au sérieux l'art du sabre et de ce fait il prend très au sérieux son apprentissage...il est de ce fait quelqu'un de très droit qui ne laissera jamais son âme s'égarer et laisser souiller son honneur. En dehors des entrainements, il est quelqu'un qui aime dormir, et flemmarder tout en regardant le ciel dans des endroits tranquilles. Timide, le jeune homme à un peu de mal à aborder les gens qu'il ne connait pas même s'il essais de faire des efforts! Défenseur de la veuve et de l'orphelin, Tetsuo se sacrifiera volontiers pour sauver une personne. Et c'est un individu qui à horreur de l'injustice...On ne sait pas vraiment ce qu'il pense, Tetsu n'est pas quelqu'un qui livre facilement ses sentiments même s'il en est gonflé, il faut être très patient vis à vis de cela.


Points forts : Tetsuo est quelqu'un de droit et il n'a qu'une parole. Jamais il ne trahira quelqu'un qui avait placé sa confiance en lui! Assez silencieux, il sait s'éclipser comme un chat! L'apprentis samurai est quelqu'un de généreux et sensible même si cela ne se voit pas au premier abord.

Points faibles : Il est assez timide et le fait aussi qu'il se prenne un peu trop au sérieux lors des entrainements. Il peut être têtu comme une mule lorsqu'il le veut!

Histoire : Un crie dans la nuit froide de l'hiver, un crie vigoureux qui indique que cette nouvelle vie va se battre pour survivre! Et elle aura besoin de beaucoup de force cette petite chose toute blanche! En effet des cheveux blancs, tous blancs! De nos jours on dirait simplement que ce petit homme est né albinos...une maladie parmi tant d'autre mais à l'époque, on y voyait toujours un signe de mauvais augure! Un démon? Ou une divinité? Plutôt la première option. On n'a que rarement vue des cas d'albinos dans ce pays et il avait fallut que cela tombe sur le dos de la respectable famille des Yoshitake! Le père de famille ne pouvait le supporter! Il l'aurait bien mit dans un sac et puis jeté dans une rivière mais cela amènerait la honte sur son nom. Bref on mit le petit de côté...De côté? Tout à fait! En fait il restait dans la maison familiale on le nourrissait et l'hébergeait mais en contre partie, le gamin devait effectuer le travail des serviteurs de la maison. Il faisait les tâches les plus ingrates et les plus dures mais il ne se plaignait plus depuis longtemps car son dos ne supportait plus les coups de bâton! Malgré cela le jeune garçon ne perdit pas espoir que les choses s'arrangent un jour ou l'autre, de la patience ce gamin en avait et même s'il était différent des autres, il faisait de cela une force! Son plus grand rêve était de pouvoir pratiquer l'art du sabre et de finir comme son père, un grand samurai! Tetsuo avait déjà 11 ans et n'avait jamais touché un bokken de sa vie, cependant il apprenait en cachette, en regardant son grand frère s'entraîner avec son père. Cela le faisait doucement rêver, et alors ce dernier s'imaginait grand samurai avec ses deux sabres et de magnifiques hakama et keikogi remplaçant ses vieilles guenilles de coton.

Un jour il demanda à son frère alors que celui-ci venait de finir un entrainement:


"Ne Nii-sama, est-ce que tu pourrais m'apprendre à moi aussi le maniement du sabre?"

Ce dernier le regarda avec un grand sourire:

"Ah tu t'es finalement décidé?! Je te voyais nous épier tous le temps je commençais à désespérer!"

"Hey mais pourquoi est-ce que tu n'es pas venu dans ce cas?"

"Oh et bien je voulais que tu trouves toi-même le courage de me faire la demande...Voila le premier enseignement que je puisse te faire tous de suite...le courage petit frère...le courage est un élément clé pour devenir un vrai samurai."

Le jeune garçon regardait son frère avec de grands yeux pleins d'admiration.

"Hum je serais courageux alors!"

Puis le gamin repartit finir ses tâches le coeur gonflé de joie. Dorénavant, après ses obligations, le jeune garçon partirait s'entraîner dans les hautes herbes avec son frère. Tetsuo apprenait vite c'était un fait, il avait tellement envi de puissance afin de pouvoir affronter le monde qui l'avait rejeté! Au bout de quelques mois son grand frère le prit à part et dit:

"Je vais partir pour la capitale...Il faudra que tu t'entraîne seul Tetsu..."

"Mais pourquoi tu vas là-bas?"

"Je vais m'engager en temps que samurai pour le Shôgun, je ne sais pas si je pourrais revenir alors tu dois parfaire ton apprentissage d'accord? "

Le gamin baissa la tête...cela allait devenir dure la vie à la maison...en fait la seule personne agréable avec lui était son grand frère, mais maintenant qu'il partait, qui allait prendre soin de lui?
Le jour du départ arriva...en temps normal il aurait pleuré cependant il se souvient du premier conseil que lui avait donné son frère: Etre courageux afin de devenir un bon samurai!

Le temps passa...Tetsuo avait maintenant 12 ans, rien n'avait changé depuis le départ de son grand frère sauf que les coups étaient plus fréquents et plus violent mais la notion du courage du samurai n'avait pas quitté l'esprit du jeune adolescent. Et en parallèle, le gamin continuait son apprentissage du sabre.

Le 2 Janvier fut un tournant dans la vie de Tetsuo, en effet son père le prit en flagrant délit en train de manipuler un vrai sabre forgé...Quelle bêtise n'avait-il pas fait là? Son père lui tomba dessus comme jamais et il eut la correction de sa vie. A tel point que le pauvre enfant ne put marcher pendant 4 jours. Pendant son alitement, l'enfant ce jura de quitter cette maison ou il n'avait pas sa place! Et c'est ce qu'il fit, un soir alors qu'il rentrait du bois, il profita de cette occasion pour s'enfuir avec le peu d'affaires qu'il avait préparé la veille. Une seule idée en tête, rejoindre son frère à Edo. Devenir samurai comme lui! Grand, puissant!

Cependant pour un gamin de 12 ans, l'entreprise fut plutôt ardue, il se fit recruté dans un dôjo mais en temps que pages et ceci durant deux ans...A 14 ans le jeune homme commença enfin sa véritable formation. Cela fait maintenant 4 ans qu'il s'entraîne comme un beau diable afin de pouvoir devenir samurai accomplit.

Personnalitée de l’avatar : Ruki => Gazette


*Les 7 Péchés capitaux

Gourmandise : 16/20

Orgueil : 6/20

Luxure : 6/20

Avarice : 4/20

Colère : 9/20

Jalousie : 12/20

Paresse : 9/20

Codes: Validé !! ^-^

*Vous

Age : muahaha...

Niveau de rp :Bon

Présence : Assez souvent ^^

Découverte du forum :Lien

Votre avis sur le concept ? Pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayhuri Kyoshi
♫ Danse au rythme du sons de mon Shamizen ♫
Sayhuri Kyoshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Maiko
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Yoshitake Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Yoshitake Tetsuo   Yoshitake Tetsuo EmptyDim 18 Mai - 16:05

Bienvenu sur le forum !
Validé.

Bon rp à toi et n'oublie pas de remplir les formulaires
^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://japons-old-time.forumsactifs.com
Riku Asakura
La rivière d'Indifférence
Riku Asakura


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : -In the wood-
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: -Aide soignant-
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Yoshitake Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Yoshitake Tetsuo   Yoshitake Tetsuo EmptyJeu 22 Mai - 14:20

Yep Welcome Mister!
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yoshitake Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Yoshitake Tetsuo   Yoshitake Tetsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshitake Tetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ THE BEGGINING ✖ :: ~ Présentations et Formulaires ~ :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser