Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Hataru Anzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hataru Anzu

Hataru Anzu


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Samourai
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le retour d'Hataru Anzu Empty
MessageSujet: Le retour d'Hataru Anzu   Le retour d'Hataru Anzu EmptyJeu 19 Juin - 11:01

Hataru arriva dans au Japon après une longue période d'exil sur le mont Funji afin de méditer sur son avenir. Il voulait servir le peuple et surtout l'empereur mais il voulait également se battre, évidement l'un ne va pas sans l'autre mais Hataru, pour lui, ne se bats pas asser. Au Japon, il n'y pas asser de mercenaires, assassins, bandits et autres personnes pouvant suscitée l'attention d'Hataru. Il n'était pas un simple policier qui doit faire respecté les lois, il est au dessus de ça, il n'obéis qu'aux plus offrant et tuer sans pitié les personnes que lui demande la personne qui le paye. Mais cela le dégoute de devoir tuer de simples marchant parce qu'ils n'ont pas asser d'argent pour payer un quelconque chef de gang. Ce que veut Hataru c'est travaillé au servir d'une seul et même personne, que cette personne ne l'envoie pas tuer des innocents mais des assassins, des criminel.

Hataru arriva dans le quartier du peuple, là où les contrats se font à chaque coin de rue. Mais Hataru n'était pas attiré par ça aujourd'hui. Il voulait aller boire pour fêter son retour et peut être même rencontrer une jolie et jeune femme avec qui il passerai la nuit. Il se dirigea donc vers le bar le plus "propre" du quartier et, lorsqu'il poussa la porte, sentit une odeur familière, une odeur qu'il connaissait bien du temps où il était encore un habitué des bars et tavernes. C'est le goût de ... l'alcool. Rien que ce nom lui donnais un sensation de bien être et de bonheur, surtout dans ce pays où règne la terreur des gangs et assassins.

Hataru alla s'asseoir sur un tabouret près du comptoir et commanda du saké, il voulait regoûter à l'alcool le plus connu du Japon. Certaines personnes le regardèrent du coin de l'oeil. Normal vu la façon dont son armure,sale, et plein de griffes, plein de poussières. En piteuse état. Mais Hataru s'en moquait, il ne voulait pas raconter ce qui lui était arrivé depuis on exil, il y a 2 ans. Ni la cause de cet exil, ses ignorants ne devait pas savoir, ils devaient restés des ignorants en train de se souler du matin au soir.

Hataru s'apprêta à sortir lorsqu'il remarqua quelqu'un près de lui qui le fixait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hataru Anzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ TOKYO ✖ :: ~ Quartier du peuple ~ :: Bars et auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser