Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se baigne[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Manaki
Dangereuse Manipulatrice
Yu Manaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyJeu 10 Avr - 16:57

Yu avait passé une nuit horrible.Le froit était venu envahir sa petite maison et pour se réchauffer elle avait pris un vulgaire bout de tissu qui ne lui avait servi à rien du tout.En se réveillant,elle mangea un bout de pain sec et alla se promener dans les rues.Elle était habillée d'un long tissu de soi qu'elle avait plié et qu'elle s'était ataché dans le dos.Elle enfila ses petites chaussures et alla finalement au marché.Hum...elle avait bien envie de manger des pommes.Quelques minutes plus tard,elle s'appuya contre un mur et commen4a à manger la pomme qu'elle avait volé il y a peu de temps.Elles étaient bonne,juteuse comme Yu les aimaient.Après l'avoir anglouti,elle décida d'aller à l'étang pour se baigner.En plus d'être un endroit agréable,l'eau de l'étang n'était pas très froide.Elle se mit donc en route pour l'étang.Arrivait à destination,elle enleva ses chaussures et enleva sa ''tenue'' si on pouvait appeler ca comme ca.Elle entra doucement dans l'eau.Elle n'était pas froide.Yu se mouilla les cheveux.

[Yu] - Je ne pensais pas qu'elle serait si bonne...

Un petit sourire s'afficha sur son visage puit elle ferma les yeux pour profiter d'être seule.Aujourd'hui elle avait rencontré pas mal de monde dans la rue.Les gens connaissaient bien Yu.Ils savent très bien de quoi elle est capable et s'est pour cela que personne ne va la voir.Ils ont tous peur d'avoir des problèmes avec l'empereur.C'est sur que quand on fréquente une fille comme Yu,il faut faire attention.
*Ohhh si seulement l'eau pourrait être bouillante!!*.Elle soupira et s'étendit.La journée commencait bien alors espérons qu'elle se termine bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suyoki Doki
Assassin ✖
Suyoki Doki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyJeu 10 Avr - 20:24


Sur cette journée comblait une fois de plus par le soleil, cela me dégoutait de voir toutes ses personnes avec leur joie et leur amour idiot, moi je détestais tout sa. Je pris un chemin pour aller à l'étang, bon, ce chemin n'était pas pratique mais il était le seul à être court et sans obstacle, je fus enfin arriver à l'étang, derrière un arbre je me mis en tenu approprier pour se baigner, cet étang était d'un bleu pure, ce n'était pas le reflet du ciel mais une vrai couleur, à cette époque il n'y avait pas toute cette polution dans le monde. Suyoki alla se baigner, quelques temps après il vit une charmante fille, doucement je nagea vers elle puis, je remonta à la surface, face à son visage, un sourire sur mon visage, elle n'eut pas de réaction, mo je le fixait dans les yeux, toujours le sourire au lèvre je m'écarta pour lui parler:

"Bonjour jeune demoiselle, comment allez-vous?".

Question habituel chez moi, toujours dire bonjours et demander comment sa va, quel politesse soulante, si j'aurais eus Dieu devant moi, il serait déjà mort depuis longtemps, bref je m'écartais un peu plus pour laisser de l'espace à la demoiselle face à moi, elle était fortement belle mais devait avoir des secrets, toute fille aussi belle à de mauvais secret enfin peut être pas toute, je ferma les yeux quand une brise d'air passa, puis je les ouvris de nouveau pour voir le ciel, sans croiser celui de la femme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Manaki
Dangereuse Manipulatrice
Yu Manaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyJeu 10 Avr - 21:50

Yu sursauta en entendant la voix du jeune homme.Elle avait l'habutude d'être seule quand elle venait ici mais après cet endroit ne lui appartenait pas.Elle fit un bref sourire.La jeune japonaise n'avait jamais vu le jeune homme dans le coin.Peut être était-il nouveau? Oh et après tout ce n'était pas ses affaires.Yu ricanna à la question du jeune homme.Il devait pas mal se foutre de la réponse.Yu connaissait bien cela.Parfois elle devait se montrer poli bien qu'elle en est pas du tout envie.Elle afficha un petit sourire sur son visage et dit:

- Très bien pour le moment et vous?

Yu elle aussi s'en foutait pas mal de la réponse mais vu qu'il avait été poli,elle allait faire de même.Yu était quelqu'un de naïve mais parfois elle savait faire la différence entre le bien et le mal.La jolie brune eu envie d'un coup de manger une pomme.Heureusement qu'elle en avait piqué plusieurs.Elle se dirigea vers le bord.Les fruits étaient près de ses vêtements et de ses chaussures.A l'époque les maillot de bain n'existait pas donc la jeune japonaise était nu.Yu n'était pas pudique et elle l'assumait totalement.Elle en prit deux,peut être que le nouvel arrivant en voudrait une.Elle retourna dans l'eau et croqua doucement dans la pomme après avoir mis ses longs cheveux sur le côté.Elle tendit l'autre devant elle.Si il refusait,ce n'était pas grave,la jeune fille irait la reposer.

- Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Suyoki Doki
Assassin ✖
Suyoki Doki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyVen 11 Avr - 16:36

Je regardais toujours la jeune femme qui me répondit positivement, puis elle sortit de l'eau, elle était nue et non pudique, elle devait avoir l'habitude de se faire voir comme sa, puis elle revint dans l'eau, elle me proposa une pomme, mais je n'avais pas très faim, puis les pommes n'étaient pas mon fort, c'est comme pour l'amour et Satan, deux opposés, moi j'étais plutôt pour les oranges mais ils y en avaient pas à porter de main, bon enfin, mon regard se remit sur la demoiselle non loin de moi, juste tout près. Elle était belle comme sa, alors comment était elle habillait, peut être mieux, ou peut être pas, mais bon pour le moment moi je pensais juste à lui parler, elle me donnait l'envi de la tué et de boire son sang, lui en laissant aucune goûte de sang mais c'était bien trop tôt pour le faire, débord il fallait faire connaissance et après la mettre dans un piège, tel était ma nouvelle façon de faire, mais cela ne se voyait pas, se qu'on pouvait voir sur mon visage, c'était un air de simpatie envers cette fille. C'est alors que je répondis à sa question:

"Moi, sa va très bien".


Puis juste après je répondis à sa proposition pour cette charmante pomme mais moins charment que la demoiselle qui pouvait bouger devant, elle avait l'air de ne pas être si ordinaire que sa, comme si quelqu'un allait acheter autant de pomme, elle en avait un grand nombre, c'est comme un riche, il a beaucoup d'argent mais ne le montre pas d'une façon ordinaire, il le prouve en s'habillant mieux que les autres. Je pris tout de même la pomme pour lui faire plaisir, je la pris délicatement, sans brusquer les choses, puis doucement je croqua la pomme, elle était juteuse, puis je macha le bout de pomme que j'avais dans la bouche pour l'avalait ensuite. Mon regard croisa de nouveau celui de la dame, et d'une voie douce je lui dis:

"Merci pour cette délicieuse pomme, mais quel est ton nom, je suis sûr qu'il est aussi magnifique que votre visage".


Que de gentillesse, ce n'était pas dans mes habitudes d'être comme sa, mais je savais faire des exception pour les belles demoiselle, peut être allait elle me proposée une nage à deux, ou autre chose, ce qui me préocupais pour le moment était sa réponse, que pouvait être son beau nom, elle si belle, qu'un fille comme elle pouvait avoir un nom de princesse. Pendant que je mangeais doucement la pomme qu'elle m'avait donner, quelque chose me revint à l'esprit, cette Sayhuri, que faisait elle en ce moment, elle m'avait échapper, la première personne à l'avoir fait, mais il faut dire aussi que se jours la, je n'étais pas pour sa, je voulais juste assouvir mon manque de sang, elle avait réussi à me calmer, avec son si bon sang, j'en avais encore le goût dans la bouche, c'était si bon de boire son sang, un sang si pure ne pouvait pas être partout, il devait y en avoir deux par continent peut être, ou une seule variété de se sang, elle était si jeune et déjà si mûre, elle me resta dans l'esprit pendant que j'attendais une réponse de l'autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
Yu Manaki
Dangereuse Manipulatrice
Yu Manaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyVen 11 Avr - 17:01

Yu sourit heureuse de voir que le jeune homme allait bien lui aussi.Yu croqua de nouveau dans sa pomme.Elle était tant juteuse,comme elle les aimaient.Peut après,la jeune japonaise regarda le ciel.Il ne faisait pas très beau,mais l'air n'était pas froid.Elle ferma les yeux pour mieux sentir le vent sur son visage.Cela faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un.D'habitude elle ne faisait que volait et elle rentrait chez elle dans sa maison à quelques mètres plus loin.Yu vivait dans une maison pas très loin de cette étang.Sa maison était perché sur une petite colline dans une forêt et la jeune fille avait une magnifique vu qui parfois lui donner envie de pleurer.Elle sortit de ses pensés et écouta la question du jeune homme.Elle baissa la tête en faisant un petit sourire.Elle avait l'habitude qu'on lui fasse des compliments mais c'était toujours très gentil.

- Je m'appelle Yu! et merci pour le compliment...

Yu finit sa pomme et alla posait le trognon au bord de l'eau.Le jeune étranger n'avait pas l'air si méchant que ça.La jeune japonaise tourna la tête et aperçu au loin,plusieurs geishas qui rigolaient entre elles.Pfffff, Yu ne les aimaient pas.A quoi cela servait de travailler si dure pour parfois gagner si peu.Elle,en travaillant dans la rue,elle se faisait parfois pas mal d'argent et quand elle avait travaillé chez l'empereur,elle avait gagné beaucoup plus en un moi que certaines geishas en 1 ans.Malheureusement,c'était le bon vieux temps et depuis qu'elle c'était fait virer,elle n'avait plus jamais revu l'empereur.Yu retourna à ses occupations quand elle entendit de nouveau des rires.Mais pourquoi il y avait tant de mon aujourd'hui.Yu soupira mais cette fois-ci, quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis lontemps allait arriver.L'empereur était là,sur un cheval en train de chasser avec quelques ''amis''.Yu le regarda quelques secondes avant de tourner la tête.Elle n'avait pas envie d'avoir des problème avec la femme de celui-ci.Il e resta pas plus lontemps et partit.La jeune japonaise souffla un grand coup et fit un bref sourire au jeune homme.

- L'empereur...j'ai travaillé pendant plusieurs années pour lui, mais sa femme si on peut dire, n'aimait pas trop notre...relation
Revenir en haut Aller en bas
Suyoki Doki
Assassin ✖
Suyoki Doki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyVen 11 Avr - 18:10

Yu me donna son nom, quel beau nom, mais j'avais raison, son nom n'était pas aussi beau que son visage, elle était magnifique, une vrai beauté mais est-ce que son sang avait un bon goût, je me hâtais à le savoir mais je devais être patient avec celle ci, elle avait une grande chose différent d'avec les autres, elle était attirante de façon bizare, puis elle tourna la tête, regardant l'empereur, elle avait donc travailler pour l'empereur, mais cela je ne voulais pas le savoir, je voulais juste faire connaissance avec cette charmante créature au visage d'ange, je m'approcha d'elle, posant une main sur son épaule, me retenant de la tué, puis je lui dis d'une voie douce, très douce, comme celle d'un ange qui venait de naître, une voie si douce que même un bébé ne pourrait pas imiter au prix de sa vie:

"Mais, d'oû venez vous au juste, je me pose cette question depuis un petit moment".


Ma main se retira de son épaule, puis, mon corps s'approcha un peu de sien, juste pour mieux apercevoir son visage et distinguer toute les formes de son visage, ses yeux, ses oreils, ses lèvres, sa voie, son nez et plein d'autre chose, comme un microscope, il sert à examiner se que compose la chose en dessous. Mes yeux se fixèrent sur l'empereur, virrée une si belle femme, c'est une honte d'être un homme comme sa, puis sa femme ressemblait plutôt une chose qu'une belle créature comme Yu, mon regard revint dans celui de Yu, mes lèvre s'entrouvrirent pour laisser échapper une phrase pour Yu:

"Il ne sait pas se qu'il a perdu, il a été aveuglé par l'alcool à mon avie, vous étes bien plus belle que sa femme, et votre visage est bien plus mignon que le sien, tout cela me vient du coeur, l'inspiration et la vérité vienne de votre beauté".


Que de belle phrase pour Yu, une fille si belle méritait une si grande amitié, exacte l'empereur avait fait le mauvais choix, Yu était bien plus belle que sa femme, et son corp mieux former que celui de la femme de l'empereur, mes joue furent rouge après les mots que j'avais prenoncer pour Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Manaki
Dangereuse Manipulatrice
Yu Manaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyMer 16 Avr - 1:02

Yu ecouta le jeune homme.Elle était tres heureuse qu'on lui fasse tant de compliment.Pour la premiere fois depuis lontemps,elle se mit a rougir mais tres vite elle se passa de l'eau sur le visage.Après le départ de l'emprereur,un petit sourire s'afficha sur son visage.C'est vrai que la femme de l'empereur n'était pas aussi jolie qu'elle mais elle avait un certains charme si on pouvait dire ca comme ca.Yu regarda Suyoki.

- Je suis née ici, et vous? je ne vous ai jamais vu dans le coin...

La jeune et belle japonaise ferma ses yeux.En rentrant chez elle,elle préparait un nouveau spectacle.En ce moment,l'inspiration n'était pas au rendez-vous mais Yu faisait de son mieux pour gagner de l'argent et vivre normalement.En parlant de spectacle,la semaine dernière,un homme l'avait payé très cher pour qu'elle danse pour lui ce qu'elle avait fait.

- Ohh vous savez! l'empereur n'est pas quelqu'un de mauvais...et quand à sa femme,elle est plus agée que moi, je n'ai que 19 ans

La jeune brune sourit.Ce jeune homme l'intriguait et elle voulait en savoir plus sur lui.Elle ignorait encore totalement son prénom mais elle n'avait pas envie de faire la fille curieuse même si Yu adorait mettre son nez partout.Elle trembla quelques secondes.Il ne faisait pas très chaud et le soleil avait disparu.Yu frissona.

- Mais au faite? j'ignore toujours votre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Suyoki Doki
Assassin ✖
Suyoki Doki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptySam 19 Avr - 17:31

"Mon prénom, il fallait bien poser cette question un moment Yu, je m'appelle Suyoki".

Puis il repensa aux paroles de la jeune japonaise, la jeunesse faisait la beauté des femmes tout de même. Suyoki souria à Yu, en signe d'affection puis il sortit de l'eau, retourna derrière l'arbre où il avait mit ses affaires, son corps sécha avec la chaleur et le vent qui passait par la, et il remit ses affaires et revint près de Yu, sans aller dans l'eau, il lui tendit la main pour la sortir de l'eau, pour l'aider et ensuite il lui dit d'une voie douce comme le vent léger du nord:

"Yu, sa te dit de venir faire un petit tour avec moi pour faire plus connaissance, puis on pourra profiter de se soleil et de ce doux vent soufflant en direction de l'Est, je suis sûr que quand vous êtes habiller, vous êtes encore plus belle cas l'instant même et cela fera ressortir votre visage rayonnant de gentillesse et de passion, comme le visage d'un ange comblet de bonheur ou tel un bourgeon devenu fleur, vous êtes aussi belle que la plein lune d'hiver".


Après ces longs et beau compliment, Suyoki attendit que la ravissante Yu prenne sa main pour sortir de cette eau pure comme une éclipse en plein jours, Suyoki était il tomber amoureux ou se jouait-il de cette fille pour ensuite la tué tel le renard sortant de beau compliment à une lionne, c'était impossible à dire, même lui était perdu dans ses paroles les plus fou mais une chose était sûr, depuis quelques minutes son coeur se mit à bettre pendant qu'il regardait Yu, avait-elle le dons de guérison pour soigner les coeur blésser ou en manque d'affection, depuis sa naissance Suyoki avait vécu seul, si seul qu'il faisait parti des meubles dans toutes les familles dans les quels il avait était seul mais la, à cette instant, c'était comme si il n'avait jamais était seul, pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Manaki
Dangereuse Manipulatrice
Yu Manaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyJeu 24 Avr - 13:47

Yu ecouta le jeune homme nommé Suyoki.Ses compliments avaient l'air sincère contrairement à cetaine personne qui voulait juste la mettre dans leur lit.Yu fit un sourire géner.Tout ses compliments en une journée...ca faisait beaucoup pour la jeune japonaise qui était encore seule il y a quelques minutes.Elle prit la main du beau jeune homme puit elle sortit de l'eau.Il ne faisait ni froid ni chaud mais Yu n'allait pas s'attarder à rester nu.Elle prit son long bout de tissus rouge puis fit un petit sourire à Suyoki.

- Vos compliments me touche beaucoup...

Yu baissa la tête.Pendant quelques secondes elle repensa à sa mère et à sa sois disant famille.Et dire que tout cela était faux.Sa mère l'avait délaissé comme un vulgaire objet.Yu se retenu de pleurer.Elle avait souvent cette envie mais elle rester forte.Un sourire revenu sur son visage.La jeune et belle japonaise regarda le ciel.Le soleil brillait et c'était l'occasion de se promener.

- Oui je vous accompagnerez volontier! et sinon d'ou venez-vous?

Yu était curieuse mais elle n'y pouvait rien.Elle n'avait que ca à faire de sa journée.La jeune fille repensa au spectacle quel préparait.Il lui fallait choisir un thème de moquerie.Yu commencait à se lasser des Geishas...elle préférait se moquer du roi...ou de sa femme.Bonne idée qu'elle avait eu.

- Je prépare un spectacle et je n'ai toujours pas de sujet, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Suyoki Doki
Assassin ✖
Suyoki Doki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyLun 5 Mai - 16:17

"Oui, vous pouvez faire un spectacle sur un amour sans fin, un tueur qui aime une jolie jeune femme et qui, à chaque fois éssais d'abuser d'elle mais après la laisse partir pour faire durée cet amour de fou et pour encore et toujours abuser d'elle pour qu'ensuite elle arrete de se débattre et à la fin du spectacle, l'homme abandonne la fille pour offrir son coeur à une fille qu'il a connu il y a que très peu d'instant mais il lui cache toujours la vérité pour éviter qu'elle s'enfuit et qu'elle prenne peur en le voyant près de san visage".

Que de belle parole charmeuse pour donner des idées, Suyoki racontait son histoire qui se passer en se moment mais Yu ne devait pas s'en douté, elle était encore dans le doute et c'est alors que Suyoki se rappella qu'il n'avait pas encore répondu à une de ses questions, d'où venait il, il venait d'aujourd'hui et demain, d'hier et l'an passé, il était toujours la pour tué ou autre mais pour la jeune femme devant lui il allait faire des éfforts et ne plus être cruel devant elle, il voulait être simpas pour ne pas lui faire peur, elle était peut être fraguile:

"Moi, je viens d'une petite province non loj d'ici, elle est à quelques mettre d'ici mais je suis venu ici quelques jours, malheureusement j'ai eus un problème, la justice ma prit mon logement car mon père devait payé la maison pour moi mais il ne la pas fait donc je ne sais plus ou dormir depuis se matin même, est ce que vous avez une idée d'un endroit où je pourrais dormir sans trop payé ,".

Que de mensonge sortant des lèvres du fils de Satant mais Suyoki mentait telement bien que n'importe qui était incapable de savoir si il disait la véritée, il espérait que Yu allait lui trouver un logement sans trop de quoi avoir des ennuis avec d'autre personne et il devait aller rendre une petite visite à Sayhuri, il y avait asser longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il voulait savoir si elle avait fait des progres pour se laisser faire ou se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Manaki
Dangereuse Manipulatrice
Yu Manaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] EmptyMar 6 Mai - 20:57

Yu avança doucement en compagnie de Suyoki.Il commença à lui raconter une histoire qui toucha beaucoup la jeune japonaise.Cette histoire était magnifique,le poblème s'est qu'elle était seule pour faire ses spectacles et qu'elle n'avait pas assez d'argent pour engager des acteurs.Elle baissa la tête et fit un petit sourire.En fait, cette histoire lui plaisait beaucoup.Pour une jeune fille comme Yu qui n'a jamais connu l'amour, enfin,qui n'en a surtout jamais reçu,c'était comme un compte de fée.Elle regarda le jeune homme.

- Cette histoire est...est magnifique...

La jeune fille regarda le ciel et écouta le jeune homme.Yu n'était pas très bavarde.Alors? comme 4a, il cherchait un logement? Yu vivait seule depuis maintenant 10 ans.Elle adressa un petit sourire à Suyoki quand elle eut une idée.

- Eh bien! Je vis seule mais j'ai assez de place chez moi pour vous hébergez...enfin...si vous etes d'accord

Yu sourit quand le vent se mit à souffler de plus en plus fort.Ses cheveux étaient pratiquement sec et ils volaient dans tout les sens.Elle frissona.La jeune asiatique commencait à avoir froid mais ne dit rien,après tout, c'était devenu une habitude chez elle et ce soir,comme toux les autres soir,elle volerait quelques choses à manger.Bientôt,la pluie commença à tomber.La jeune fille prit le bras du jeune homme et l'emmena sous un arbre.Au moins,ils seraient un peu à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Libre]   Se baigne[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfum du cerisier...[Libre]
» Petit magasinage de printemps (LibRe!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ TOKYO ✖ :: ~ Quartier du peuple ~ :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser