Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le parfum du cerisier...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitake Tetsuo
Shiroï Samurai
Yoshitake Tetsuo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Apprentit Samurai
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyMar 27 Mai - 22:44

Un jeune homme aux cheveux de la même couleur que les fleurs de cerisier, les yeux aussi rouge que le sang avançait dans le parc situé dans le quartier des geishas, un endroit paisible, ou le temps semblait s'arrêter pour mieux pouvoir savourer le spectacle de ces fleurs qui représentaient temps pour le peuple nippon.

Ce jeune homme semblait parfaitement à l'aise parmi cet environnement, son visage habituellement renfrogné c'était assouplit pour faire apparaître un visage détendu et insouciant. Le soir commençait à tomber et le jeune apprenti avait fini sa journée d'entraînement.

Il lui semblait que ces derniers devenaient de plus en plus intensifs au fur et à mesure que l'on avançait dans le temps. Cependant endurer les pires souffrances n’était rien pour ce jeune bretteur qui n'aspirait qu'à être samurai. Le jeune homme c'était lavé puis changé et avait emboité le pas pour le chemin des cerisiers en fleur.

Un endroit ou le jeune homme affectionnait particulièrement cet endroit, pourquoi ? Mais parce que sous son apparence de bretteur ce jeune homme de 18 ans est quelqu’un de très sensible face au spectacle de la nature… Il avait apprit à l’aimer pour sa beauté et aussi pour son aide qu’elle avait put lui donner lorsqu’il devait dormir dehors (lorsque son père avait un peu trop but).

Et chose amusante, la couleur des cheveux de l’apprenti s’accordait parfaitement avec la couleur des pétales blancs des cerisiers. Ignorant les regards étonnés et les chuchotements des personnes qui passaient à côté de lui, Tetsuo s’assied sur un banc…à côté d’une fillette qui attendait sa mère non loin de là.

La gamine le dévisagea et se précipita dans le kimono de sa mère en lui criant qu’il y avait un démon des neiges dans le parc. Cela fit sourire doucement le jeune homme, cela ne lui faisait presque plus rien d’être considéré comme un animal de foire. Après toutes les médisances que lui avaient dit son paternel, aucune autre personne ne parviendrait à le blesser plus que ne l’avait fait son père.

De plus il n’allait certainement pas se laisser démonter le moral alors que le spectacle des pétales s’envolant au grès du vent s’offrait à lui. Il fit un mouvement de bras pour chasser une bestiole, des courbatures le firent grimacer…la vie de kenjutsuka n’était pas de tout repos des fois.
Les gens passaient, ils voulaient s’asseoir pour contempler la nature mais se retrouvait bloqués dans leur élan car ils refusaient de s’installer à côté du jeune homme. Les gens lui faisaient parfois pitié, et même s’il ne disait rien, Tetsuo n’en pensait pas moins…mais alors qu’il croyait qu’il allait passer le reste du temps seul assis sur son banc, il sentit une présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kyoko
Paysan ✖
Mina Kyoko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyMer 28 Mai - 22:08

"Réveille toi feignante !! Et aide nous au lieu de glander…"

Voilà comment cette journée commença pour elle, alors qu’elle dormait profondément étalée sur son fûton ,on la réprimandait encore et toujours, elle leva un œil difficilement, puis se leva avec bien des difficultés , BWHAA sa tête lui faisait un mal de chien et le soleil empirait la cause de son mal…Mais qu’avait-elle fait la veille pour être dans un état pareil ? Elle pris son déjeuner tranquillement , et eu à peine le temps de s’habiller qu’elle entendait encore…

"Aller Mina bouge toi.."

"Ouais, ouais j’arrive deux secondes… "


Tss..que c’était fatiguant à la fin de travailler dans les champs, et puis cela durait des heures entières, une fois le travail terminée , en fin de journée, elle en profita pour prendre un bon bain chaud et tranquillisant, puis elle mit une tenue plus adapter pour sortir , après tout le soir était un moment idéal pour se détendre après une dur journée de labeur..

Où pouvait-elle bien aller maintenant ? Une idée lui traversa soudainement l’esprit, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue de cerisiers en fleur, ce serais l’occasion d’en pour aller faire un tour au jardin, elle marcha une dixième de minute avant d’y parvenir, il y avait déjà un monde de fous ici, les enfants couraient et jouaient pendants que les adultes eux, préféraient discutés en marchant le long du chemin fleuris


La première chose qu’elle remarqua en arrivant , fut les geishas , de belles créatures à la peau blanche et aux kimonos de soie.. Une vie rêvée pour toutes les jeunes filles… Mais elle n’était pas du genre à divertir les hommes préférant de loin sa libérée ^_^. Elle était vraiment émerveillée par toutes ces fleurs qui s’envolaient au grée du vent chaud qui passait de temps en temps effleurant son visage fatiguée par ces heures de travail

Alors qu’elle se promenait tranquillement, elle remarqua un jeune homme tranquillement assis sur un banc, qui avait fait peur à une petite fille, mais en y regardant de plus près la moitié des gens le regardaient, elle était intriguée par ce fait bizarre, et voulu savoir pourquoi tout le monde s’intéressaient à lui ( il était sûrement beau gosse ^_^ ) elle arriva derrière lui, jetant un coup d’œil à ses cheveux couleur fleur de cerisiers puis regarda le paysage en souriant bêtement

"C’est une trop belle journée pour rester seul à bouder …"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Tetsuo
Shiroï Samurai
Yoshitake Tetsuo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Apprentit Samurai
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyMer 28 Mai - 22:50

Tetsuo pensait que cette présence en apercevant son regard allait fuir aux quatre vents mais finalement celle-ci resta…elle s’adressa même à lui ! C’était une voix féminine et Tetsu en déduit par le son de la voix de cette dernière qu’elle était quelqu’un de très espiègle.
Le jeune homme détourna son regard écarlate pour le pauser sur celui de la jeune femme qui regardait elle aussi le paysage…Vue la qualité de ses vêtements l’apprenti pensa qu’elle était une paysanne cependant à en juger par la beauté de son visage et surtout ses ongles…le tableau de paysanne travaillant aux champs ne collait pas. Cependant il ne prêta plus attention à son apparence. Ce qui continuait de l’étonner était la façon dont cette demoiselle l’avait abordé.
Depuis quand les jeunes filles parlaient aux hommes aussi directement ? Tetsuo tourna la tête et ajouta tout en gardant son air bougon :


« Je ne fais pas la tête…et puis depuis quand les jeunes filles s’adresse t’elle comme ça aux hommes ? »

Tetsuo ne se doutait pas qu’il avait affaire avec une fille venant du futur et de toute manière il ne l’aurait pas crue.
L’albinos s’écarta un peu pour faire de la place à l’inconnue…qui sait peut-être que celle-ci voulait prendre place ? Mais à côté d’un monstre blanc comme lui, cela restait à prouver, enfin…Tetsuo devait s’avouer que d’entendre quelqu’un lui parler lui faisait le plus grand bien. Deux geisha passèrent à côté du jeune homme et accélérèrent le pas.


« Vous ne devriez pas rester ici mademoiselle…on risquerait de vous trouver un quelconque lien avec moi… »

Dit-il poliment…et oui ! Malgré qu’il soit un sabreur, il n’en restait pas moins poli avec les jeunes femmes ! Son frère le lui avait répété suffisamment souvent. Mais bon à lui cela lui venait naturellement, et puis il était du genre timide alors…
D’un geste nerveux celui-ci passa sa main dans ses cheveux, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kyoko
Paysan ✖
Mina Kyoko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyJeu 29 Mai - 14:34

Elle regardait toujours devant elle, le beau paysage qui lui faisait face, toutes ces fleurs qui tombaient doucement sur le sol. C’est alors qu’elle regarda le jeune homme pour la première fois et remarqua sa peau pâle , croisant son regard , elle était vraiment impressionnée par ces magnifique yeux rougeâtres.
Mais elle détourna très vite son regard , c’était très impoli de dévisager quelqu’un comme ça sa avec insistance. C’est alors que le jeune homme pris enfin la parole, après l’avoir longuement regardé …
Ces mots la fit sourire, elle en fut presque amusée…Comment faillait-il s’adresser aux hommes à cette époque ? Était-ce vraiment impolie de s’adresser à lui comme cela, il préférait sans doute qu’elle resta là juste près de lui sans rien dire, comme un pot de fleur ?

Elle haussa légèrement les épaules, puis fut que celui-ci s’écarta l’égerment de là où se trouvait pour lui faire un peu de place, sympa quand même ^^ . Elle s’assis alors juste à coter de lui, lui fit un grand sourire ( sas doute pour lui dire merci) . Il y avait deux jeunes geishas qui se promenaient tranquillement, elles avaient l’air en pleines conversations , quand soudain elles passèrent très vite en passant devant le jeune inconnu…Pourquoi tout le monde le fuyait comme cela ? Après tout il était sens doute différent d’apparence , mais il n’en restait pas moins un homme !!


"Ma présence ne vous dérange pas … Et puis vous savez les ragots ne m’affectent pas plus que ça.."

Dit-elle calmement comme pour le rassuré , elle regardait les gens qui passaient devant eux, ils avaient peur..de quoi ? Elle soupira silencieusement, puis lissa son kimono de bas étage qui c’était légèrement plisser quand celle-ci s’assis…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Tetsuo
Shiroï Samurai
Yoshitake Tetsuo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Apprentit Samurai
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyJeu 29 Mai - 20:38

Les gens ont toujours eu peur de ce qui était différent des normes imposés dans les différentes sociétés. Il aurait été en France, avec la tête qu'il avait on l'aurait accusé de sorcellerie et il aurait brûlé sur le bucher!
Au Japon on ne lunchait pas les gens comme cela mais on les évitait au maximum.
De ces comportement Tetsuo avait malheureusement apprit à vivre avec, cependant il aurait aimé que les choses soient autrement.

Pourtant il semblerait qu'il y ai des perles dans ce tas de vieux cailloux, cette jeune inconnue était sans doute l'une d'entre elles car elle ne semblait pas fuir de son apparence. Cela lui fit plaisir bien que le jeune homme n'était pas aussi expressif que cette jeune fille.


" Vous n'êtes pas ordinaire mademoiselle...sauf vôtre respect."

Dit-il en se risquant à regarder de nouveau la petite paysanne de ses prunelles rouges écarlates.

" Je m'appel Tetsuo...Enchanté..."

Lâcha-t-il enfin dans un souffle, pas habitué du tout à communiquer.
Enfin il supposait que c'était comme cela que les personnes normales se présentait...c'était la moindre des choses non?


"L'endroit est magnifique...j'aime bien venir ici après l'entrainement, cela me permet de souffler un peu."

Tetsu passait son temps au dojo afin de pouvoir devenir un guerrier accomplit, ne plus avoir peur de la mort et marcher vers son destin sans siller, sans s'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kyoko
Paysan ✖
Mina Kyoko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptySam 31 Mai - 22:01

C’était assez énervant de voir le monde autour d’eux qui le regardaient avec un air suspect, elle n’était pas vraiment habituée à cela, en fait ça l’énervait plus qu’autre chose, et même révoltée , rien que pour sa différence il était exclu, c‘est rageant…Enfin il fallait qu‘elle ce calme ça allait mal tourner. C’est alors que le jeune homme lui fit remarqué qu’elle était bizarre, bah..Ouais sans doute !! On lui avait fait remarquer plus d’une fois, enfin cela la faisait bien rire. Elle n’eux cependant pas la possibilité de répondre, que déjà le jeune inconnu lui révéla son prénom, c’était vraiment très joli et original trouvait-elle.

"Ravie de faire votre connaissance..Moi c’est Mina"

Dit-elle avec un grand sourire, son regard se posa sur lui , observant ses yeux qu’elle trouvait d’ailleurs très mystérieux et très beaux. Bon il n’y avait pas grande conversation entre eux, mais..cela ne l’à dérangeait pas plus, elle aimait bien rester en compagnie de quelqu’un même s'il n’y avait aucune conversation ( de plus il était assez charmant ^^)

"Effectivement c’est un endroit apaisant …"

En fait c’était la première fois qu’elle venait ici, trop habituer a ne pas trop sortir après le travail…Mais c’est vrai que ce petit terrain de détente était vraiment très reposant, si elle avait su plus tôt qu’un tel endroit exister…elle aurait ête sans doute moins stressée qu'elle ne l'est aujourd'hui >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Tetsuo
Shiroï Samurai
Yoshitake Tetsuo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier: Apprentit Samurai
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyDim 1 Juin - 13:51

"Mina? "

Ce n'était pas très commun comme prénom pour l'époque, en fait même en cherchant au plus profond de son esprit le jeune homme ne se souvenait pas d'avoir entendu un prénom pareil...Que voulait-il signifier? Bon Tetsu ne savait malheureusement pas beaucoup lire. Mais il pouvait tout de même établire la signification d'un nom mais là...le trou noir, aucun moyen de mettre le doigt dessus.
Les temps avançaient, il n'était pas rare de voir les prénom avancer avec le temps?


Tetsuo n'était pas un grand bavare, d'ordinaire cela ne lui aurait pas posé mais là, il était bien embêté de ne pas pouvoir trouver de sujet de conversation avec elle, les silences pesant une tonne, Tetsuo n'aimait pas ça.

"Il faut venir l'hiver aussi, c'est assez beau de voir les tapis de neige mais...Vous ne semblez pas venir ici souvent?"

Et voila qu'il posait des questions alors que la demoiselle ne souhaitait peut-être pas parler pour le moment? Mais c'était devenut plus fort que lui, le silence pesant lui avait délié la langue.
Le soleil avait presque disparut de l'horizon et les gens semblaient c'être évaporés en même temps que la déesse du soleil. Là Tetsuo pouvait se détendre, la nuit tous les chats sont gris n'est-il pas? Il était plus facile pour lui de passer un peu plus inapercut.


"Je m'excuse de cette proposition mais...les rues d'Edo ne sont pas sûres la nuit et une jeune fille comme vous pourrait faire une mauvaise rencontre, m'autorisez-vous à vous raccompagner chez vous lorsque vous le souhaiterez?"

Hu oui c'était assez direct mais Tetsu n'avait que trop souvent rencontré des samurais corrompus et bandits de grands chemin, sa morale lui interdisait de laisser repartir une jeune femme alors qu'elle risquerait de ce faire éventrer par un sabre fou.

"Il y a aussi d'autres endroit magnifiques à visiter la nuit, si cela vous dit je peux vous en montrer..."

Ayé il l'avait dit! Et comme à chaque fois qu'il était nerveux, Tetsuo passa une main dans ses cheveux en bataille.
C'était peut-être maladroit de faire une proposition comme cela d'autant plus que tous deux ne se connaissaient pas...elle pourrait ne pas lui faire confiance? Cela serait probable après tous, il est le démon aux cheveux blancs et aux yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Kyoko
Paysan ✖
Mina Kyoko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

¤ Tokyoïte ¤
Métier:
Amis/Ennemis:
Petits secrets:

Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] EmptyJeu 5 Juin - 17:24

Et oui, elle s’appelait bien Mina, cela ne devait pas être connue au Japon d’il y a 200 ans, bah..c’est vrai que c’était pas vraiment connue, même elle ne savait pas trop se que cela signifiait, enfin bref..elle n’allait pas se suicider pour si peu…Elle regardait le paysage, une belle vue s’afficha alors…le couché du soleil était magnifique, avec ces couleur d’or et de sang qui se mélangeait. C’est alors que Tetsuo qui avait l’air pas très bavard se mit alors d’un coup a papoter ce qui n’est pas pour déplaire a la jeune fille.

"En fait c’est la première fois que je viens ici…Mais je vous crois en temps de neige tout est encore plus beau…"

Dit-elle en souriant posant ces yeux sur le jeune homme, regardant ces yeux rouge a vrai dire elle admirait vraiment le couleur de ces yeux. Puis elle regarda autour d’elle, plus le soleil se couchait, plus les gens autour d’eux s’en allèrent, il n’y avait maintenant plus grand monde. C’est alors que la petite proposition de Tetsuo , la fit rire, c’était direct mais clair….assez comique elle l’avoue elle-même, mais bon il avait sans doute raison, il y a toujours des fous qui traînaient la nuit et elle n’avait pas très envie de tomber sur ce genre de personnage.

"C’est serait avec un grand plaisir oui…moi qui n’est pas l’habitude de me promener la nuit , je ne suis pas habituer à voir ce genre de phénomène."

Elle fut assez contente en fait , elle venait même pas de rencontrée Tetsuo que déjà elle commençait à bien l’apprécier, et chez elle c’était très rare il fallait donc en profité un max , on voyait ça une fois dans ça vie

"Des endroit encore plus beau !! Hey bien…Si c’est proposer si gentiment alors..j’accepte"

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres tout en posant ces yeux sur Tetsuo , il avait l’air si timide et en fait se révélait très entreprenant elle aimait bien ce genre de type au moins ils n’avaient pas froid aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum du cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le parfum du cerisier...[Libre]   Le parfum du cerisier...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum du cerisier...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne[Libre]
» Petit magasinage de printemps (LibRe!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ TOKYO ✖ :: ~ Quartier des Geishas ~ :: Jardins des Cerisiers en fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser